Très souvent, les gens décident de ne pas prendre soin de leur corps, évitant même d’aborder les solutions de médecine et de chirurgie esthétiques en raison des doutes, des craintes, des insécurités liées aux opérations, aux médecins, aux temps de récupération.
Cette approche signifie que même les patients qui ont le plus besoin d’une chirurgie esthétique décident de mettre l’idée de côté, acceptant à contrecœur la gêne créée par diverses imperfections et réduisant encore leur niveau d’estime de soi.
Que faire, par exemple, lorsque nous avons un excès de graisse localisé qui perturbe l’harmonie de notre corps et de nos formes ?
S’il existait une solution pour éliminer l’excès de graisse en toute sécurité, rapidement et sans effets secondaires, ne l’envisagerions-nous pas ?
Eh bien, la solution existe, et elle s’appelle Sculpsure.
Ce traitement révolutionnaire, adapté aux hommes et aux femmes, permet d’éliminer la graisse localisée au niveau des hanches, des fesses, des genoux, de l’intérieur des cuisses et des bras, et de remodeler l’ensemble de la silhouette.
Application
Sculpsure est un produit qui connaît un grand succès dans le domaine de la médecine esthétique. Il s’agit du premier traitement laser autorisé par la FDA pour la lipolyse corporelle. Il est distribué par Cynosure, l’un des leaders mondiaux dans ce domaine. Il est toujours très demandé aux États-Unis, notamment par les personnalités de la mode et du showbiz. Son fonctionnement est très simple : pendant la séance, des pièces à main spéciales sont appliquées sur la peau, qui adhèrent au tissu adipeux, et grâce à l’émission ciblée de lumière laser, les accumulations de graisse sont dissoutes sans aucun effet indésirable et sans affecter les zones environnantes.
Le tissu adipeux dissous est ensuite éliminé physiologiquement par l’organisme.
Résultats
En général, deux séances suffisent, mais en cas de dépôts graisseux plus importants, le traitement peut être répété. Il n’y a pas d’effets secondaires autres qu’un léger engourdissement qui disparaît au bout de quelques heures. Les résultats optimaux et définitifs sont observés après environ 6 semaines, et les cellules graisseuses éliminées ne se formeront plus, à condition que les patients suivent un régime alimentaire sain et une activité physique régulière.
Coûts
En raison de l’innovation de l’instrument et de la haute qualité des résultats, il va de soi que les coûts de Sculpsure sont plus élevés que ceux des machines classiques contre la graisse localisée. Une séance de Sculpsure ne dure que 25 minutes, la plupart du temps une seule séance est nécessaire pour éliminer complètement l’imperfection, et surtout, les résultats sont permanents.
Réfléchissons : combien de personnes aimeraient résoudre le problème des dépôts de graisse dans les zones critiques du corps aussi rapidement et aussi facilement ?
N’oubliez pas, cependant, de ne pas vous fier aux apparences : même dans le cas de traitements esthétiques non invasifs comme celui-ci, il est absolument nécessaire de s’adresser à des médecins qualifiés, qui pourront évaluer l’état du patient et décider avec lui de la meilleure façon de procéder.