Conseils Pour élever Des Enfants Sans Tracas

Temps de lecture : 3 minutes

Nos parents étaient loin d’être parfaits. Maintenant que vous êtes un parent, vous réalisez probablement que vous êtes également loin d’être parfait. Apprendre des autres parents est la clé pour être un bon parent, c’est pourquoi nous vous avons fourni des réponses à une variété de dilemmes parentaux.

Lors de l’achat d’un siège d’auto pour votre enfant, il est important que vous faisiez d’abord vos recherches. C’est parce que tant de sièges d’auto ont été rappelés pour des raisons de sécurité et vous voulez vous assurer que votre enfant n’est pas mis dans l’un d’eux. Vous pouvez regarder en ligne pour les rappels de sièges d’auto.

Lorsque vous avez un bébé, il est important que vous gardiez un œil sur votre enfant en tout temps. À ce stade de leur vie, ils ne peuvent pas prendre soin d’eux-mêmes. Sans garder un œil sur eux, ils pourraient s’en tirer avec quelque chose qui pourrait les blesser ou éventuellement les tuer. Par exemple, ils pourraient mettre quelque chose dans leur bouche et obstruer leur œsophage.

Si vous etes encore enceinte, nous vous recommandons de lire des conseils pour les futures mamans sur comment bien dormir pendant la grossesse.

Pour que vos enfants qui sont soumis aux restrictions puissent monter dans une voiture sans siège d’auto pour être en sécurité, vous devez leur acheter une sear et suivre toutes les instructions pour vous assurer que vous pouvez voyager en toute sécurité avec votre très précieuse cargaison. Ce sont de nombreuses marques de confiance auxquelles une recherche rapide sur Internet pourrait vous conduire!

Ne mettez pas le travail au-dessus de votre enfant. Bien sûr, il est nécessaire de travailler pour vous soutenir et soutenir votre famille, mais si vous n’êtes jamais là, votre enfant aura l’impression que vous êtes un étranger, ce qui lui donnera envie de ne pas vous faire confiance ou d’être proche de vous.

Voulez-vous que votre enfant apprécie la lecture? Montrez-leur que vous l’appréciez vous-même en fournissant un certain nombre de livres adaptés à leur âge et intégrez la lecture à votre routine quotidienne chaque fois que possible. Lisez à votre enfant une histoire au coucher le soir et laissez-le vous voir lire un livre préféré juste pour le plaisir.

Si vous êtes préoccupé par les germes et l’adhérence sur les jouets en plastique et en caoutchouc de votre enfant, mais que vous n’avez pas le temps de nettoyer et de sécher chacun d’eux, jetez-les dans un sac à linge en filet et faites-les passer dans votre machine à laver avec un détergent sans colorant et sans parfum. Facile à in, facile à sortir!

Lorsque vous élevez des adolescents, il peut sembler que vous vous concentrez toujours sur les choses négatives qu’ils font. Il est important de prendre un peu de temps et de les féliciter pour certaines de leurs réalisations positives. Si tout ce qu’ils entendent est négatif, cela les pousse vers le bas, essayez un renforcement positif; vous aimerez les résultats que vous obtiendrez de votre adolescent.

Importance des bonbons

Un bon conseil parental est de s’assurer que votre enfant se couche et se réveille à l’heure. Il est très important de s’assurer qu’ils se couchent et se réveillent à l’heure, car cela détermine leur réussite à l’école et dans leurs autres activités. C’est un conseil important que tous les parents devraient considérer. Donnez les des bonbons le matin pour les féliciter de s’etre vite endormir.

Les enfants veulent faire les choses par eux-mêmes. Si vous donnez à vos enfants certaines tâches qu’ils peuvent effectuer autour de la maison, il les aidera à obtenir plus confiant. Permettre aux enfants d’aider à ranger la vaisselle, à nettoyer les jouets et à choisir leurs propres vêtements pour la journée. Lorsque vous pliez un tas de lessive propre, laissez les petits trier les chaussettes. Les tâches les aideront à se sentir comme s’ils étaient indépendants, tout en vous donnant un coup de main.

Lire tout ce que vous pouvez sur la parentalité est un outil génial à utiliser pour devenir un meilleur parent. Les expériences des autres peuvent ne pas refléter les vôtres, mais elles peuvent apporter un aperçu d’une variété de techniques différentes qui peuvent être appliquées à vos problèmes parentaux. Continuez à lire et à apprendre et vous serez toujours le meilleur parent que vous puissiez être!